One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

<< One Tree Hill New Génération <<
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jimmy [pv: son mari Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Jimmy [pv: son mari Zac] Left_bar_bleue100/100Jimmy [pv: son mari Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Rachel n'aimer pas ses endroits. Surtout depuis la mort de Jimmy. Elle savait que c'était de sa faute qu'il y avait eu la prise d'otage au lycée quand elle y était. Alors elle alla devant sa tombe en éspèrent qu'elle se sentirait mieux car depuis elle n'allais pas trop bien normal
vu qu'elle était résposable de la mort de deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

Zac arriva au cimetière pour déposer un ouquet sur le tombe de sa mère et apperçu sa femme il la dévisagea de noiln et marcha à pas lent vers elle.Il savait qu'elle n'allait pas bien en ce moment et il travaillaitr trop pour c'en occuper.Quand il arriva pèrs d'elle l la prit das ses bras et la serra fort .
Excuse moi d'être aussi égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Jimmy [pv: son mari Zac] Left_bar_bleue100/100Jimmy [pv: son mari Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

Rachel était dans ses pensées: le jour de la prise d'ottage au lycée. Elle avait beaucoup de travail elle aussi et son mari lui manquer en plus d'être en froid avec sa fille cela n'arrenger pas ces humeurs. Rachel était triste elle parler à la tombe de Jimmy:

- Salut Jimmy je ne sais pas si tu te souvient de moi mais ce n'ai pas grave je suis Rachel. Je voulais te dire que je m'excuse d'avoir montrer la boite à mémoire j'éspère que tu me pardonnera que de la où tu es tu es heureux.

Puis Rachel sentit quelqu'un la prendre dans ses bras et la serrer elle savait que c'était son mari alors elle resta dans ses bras sa présence lui faisait du bien.

-je te pardonne si tu me pardonne de ne pas passer plus de temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:10

Tu ne veux pas rentrer il fait froid et tu n'es pas beaucoup couverte.
Il regarda le nom de la tombe devant laquelle sa femme était placée.


Tu tinquiètes endore pour ce Jimmy?Cen'etait pas ta faute,Rachel il n'avait pas qu'a y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Jimmy [pv: son mari Zac] Left_bar_bleue100/100Jimmy [pv: son mari Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Non sa va j'ai pas froid je veux juste rester avec toi.

elle resta dans ses bras puis quand il lui dit que c'était pas sa faute elle se retira de ses bras comme toujours quand ils parlèrent de sa.

Si c'est ma faute si je n'avait pas, montrée la boite à mémoire il n'aurait jamais fait cette prise d'ottage et deux personne ne serait pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:14

Arète d'y penser!!!Je ne veux plus que tu y repense,regarde dans qu'elle état ça te met ,et bien que tu en pense le contraire,Jennifer,Hugo et moi t'aimons et nous sommes ta vie maintenant alors laisse ton passé derrière toi et ne t'en ocupe plus!Tu ne te rends pas compte que ton entourage se vexe à te voir rester sur ton passsé en passant à côté de chose importante pour ta vie et surtout pour celle de tes enfants et tu te les met à dos en pensant un peu à toi et pas à ce qu'il ressente.S'il te plait arète d'y penser tu nous vexe tous même moi!


Il repart vers la tombe de sa mère très lentement et s'y arrète.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Jimmy [pv: son mari Zac] Left_bar_bleue100/100Jimmy [pv: son mari Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

Rachel n'avait jamais pensée qu'elle faisait trop sugir son passée et que toute sa famille en pentisser. Il est vrai qu'elle devait rater surment des moments avec sa famille vu qu'elle se senter mal et elle avait peur de raté l'éducation de ses enfants et surtout de la voir comme elle elle était. ses enfants et son mari était les prunelles de ses yeux et elle avait encore peur de souffrir.

-je te signal que tu ne sais pas ce que j'ai vécut et que je ne peut pas arréter d'y penser çà me hante, j'ai beau essayer sa ne marche pas je n'y arrive pas et j'essaille de me concentrer sur le présent mais de revenir ici çà me rappelle des souvenir de quand j'était au lycée. Je ne veux pas voux vexer. Et puis je ne sais pas si je suis une bonne mère et que mes enfants m'aime, toi je l'espère car vous étes tous pour moi sans vous je ne suis rien. Je voudrais bien savoir ce qui ressente mais ils ne me confie pas à moi et j'ai beau essayer de leur faire comprendre que je suis là pour eux ils ont des choses à se prouver. Et je croit que je suis plus souvent à la maison que toi tu passe pratiquement tout ton temps à travailler lers enfants et moi nous te voyons partiquement plus. Je me pose des question!!!!.

Rachel avait élever la voix et elle avait vidée son sac.Maintenet elle se senter mieux mais elle se senter triste aussi car elle avait toujours cachée ce qu'elle ressentée pour ne pas blesser ses proches. Il y avait des larmes qui coulais sur ses joux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:55

Alors pourquoi tu reviens ici si ça t'y fais penser????Nous on t'aime mais regarde se que tu crois à cause de tes problèmes!Tu te poses des questions sur mon travail et tu remet en cause que je ne suis jamais là pour vous!Mais quand je suis là tu t'es toujours disputé avec Jen' alors je ne m'en mêle pas.Si tu la laissais un peu vivre son adolescence au lieu de toujours t'inquitéte ça serai mieux pense à elle.Bon on va faire quelque chose que je crois est fondamental!Je vais quitter la maison avec Jen' pour quelque temps et je m'occuperai d'elle et toi d'Hugo.Je t'aime et je ne veux ni nous séparez,ni divorcer.On va pouvoir voir si tu arrives mieux à te detendre avec un enfant en moins!

Il lui secha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Jimmy [pv: son mari Zac] Left_bar_bleue100/100Jimmy [pv: son mari Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

Je te signal que c'est la première fois que je revient ici et que si je lui demande pardon de ce que j'ai fait je me sentirait mieux après! Moi je te demande de na pas aller à la tombe de ta mère? Non alors j'ai droit de me laisser me retrouver un peu ici non????. Je ne vois pas de problème par ma faute mais je suis sur que tu va me les dire!!! Non mais tu plaissente c'est toujours toi qui lui crie après et je suis toujours en train d eprendre sa défence, et tous le monde c'est que tu prèfer Hugo que Jennifer. Je sais ce que je suis inquiète mais j'ai pas eu une adolecente rose comme elle et elle fait les même chose que moi et moi j'ai eu de la chance d'avoir des amis super qui m'on permit d echanger mais c'est pas donner à tous le monde je te signal.

Quand celui-ci lui dit qu'il voulais partir avec Jennifer et qu'elle reste avec Hugo elle avait l'impression que le ciel lui tomber sur la tête. des grosses larmes coulais sur ses joues elle n'avait aps envie d'être séparrée justement elle avait besoin de soutient et non que l'on éloigne des personne qu'elle aime.

Je ne le prends pas comme sa mou!!! je croit plus tôt que tu veux te séparer de moi et que tu ne veux plus que je m'as proche de Jennifer parce que tu croit que sa va régler vos probmlème mais si tu veux te séparer de moi n'utilise pas ce propos car je trouve çà lamentable et lache de te servir d'une petite histoire pour te séparer de moi

elle n'en revener pas ce ce qu'il lui avait dit elle avait besoin d'amour et pas que l'on laisse toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Non je ne veux pas me séparer!Je t'aime,je t'aime jet'aime Rachel mais on a des problèmes et mieux que tu résoudes les tiens avant que nos enfants les subisses mais c'est aussi à eux de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Jimmy [pv: son mari Zac] Left_bar_bleue100/100Jimmy [pv: son mari Zac] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:51

Je n'en peux plus je t'aime et je les aimles plus que tout et tu sais que je suis assez bonne commédienes pour ne pas qu'ils subissent mes problème et tu le sais. Alors ce n'ai pas une raison

Rachel ne le croie pas elle pleurer de tousre les larmes de son corps et elle partit en courent.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton

Zac Bolton


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:16

Il la ratrapa en courant et l'attrapa par le bras puis l'embrassa amouresement.
[b]
Je ne veux pas te perdre!Alors arrètons de jouer à ce jeu débile de gosse!On ne doit montrer à nos enfants nos tracas et nous devons jouer le comédie comme tu dis alors il ne faut se vexer sur un coup de tête toi et moi, on forme une équipe soudé qui ne perdra jamais!Alors il faut y croire.[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy [pv: son mari Zac] Empty
MessageSujet: Re: Jimmy [pv: son mari Zac]   Jimmy [pv: son mari Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy [pv: son mari Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Génération :: ::Le Cimetière Municipal ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser