One Tree Hill New Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill New Génération

<< One Tree Hill New Génération <<
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vient se souler (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Johns

Vincent Johns


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:42

Vincent qui n'avait plus de nouvelles de Pénélope depuis plusieurs jours déja ne savait plus trop ou il en était et sentait une énorme tristesse l'envahir. Il arriva au Tric et se commenda a boire
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Vient se souler (libre) Left_bar_bleue100/100Vient se souler (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

Rachel avait envie d'oublier ses soucis alors elle était venue au tric. Elle était en mnin robe et des talon aiguille avec des créoles. Elle entra dans le pub et elle se commenda un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Johns

Vincent Johns


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Vincent remarqua l'arrivée de Rachel qui dégageait un magnétisme fou avec sa mini-robe et ses talons aiguilles mais il était si absorbé dans ses pensées que rien ne pouvait le sortir de sa torpeur. Il bu son verre cul sec et en commanda un autre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Vient se souler (libre) Left_bar_bleue100/100Vient se souler (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

Rachel n'avait pas vu Vincent et même si elle l'avait remaquer elle ne le connaisser pas. Elle s'assit à côter de lui car c'était la seul place qu'il rester. On lui servit une bierre pour commencer et elle commencea à la boire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Johns

Vincent Johns


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:18

Vincent qui enfilait les verres de whisky au même rythme qu'un boxeur nullissime encaisse les droites se retourna sur sa droite et vit Rachel à qui il souria quelque peu

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Vient se souler (libre) Left_bar_bleue100/100Vient se souler (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:25

Rachel qui avait fini sa bière et que se commenda une vodka regarda le jeune qui veunait de lui parler.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Johns

Vincent Johns


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:31

Vincent fit signe au barman de servir a nouveau une autre biere

Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaitre...je m'appelle vincent et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Vient se souler (libre) Left_bar_bleue100/100Vient se souler (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
¤¤ Secrets ¤¤: espère se fairte pardonner de ses eurres du passée.

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:35

rachel bu cu sec sa vodka et se commenda un wilski. elle souria au jeune homme. Celui ci sembler plus jeune quel alors à faire attention!!

Non peut êtreparce que je suis plus vielle quret oi. enchanter Vincent moi c'est Rachel Gattina


Hj: j'y go bye
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 34
Coeur : sa femme Jennifer
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Vient se souler (libre) Left_bar_bleue100000/100000Vient se souler (libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
¤¤ Secrets ¤¤: chante

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:49

James entra dans le Tric seul et il vit Vincent se souler il avanca vers lui il n aller pas le frapper non le raisoner

Et Vincent arrete sa tout suite meme immediatement .Ecoute je sais que tu n as pas de nouvelle d elle moi aussi figure toi c est ma meilleure amie.Et je c est où elle est ne t inquiete pas elle vas bien juste en vacances seule
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-generation.superforum.fr/
Vincent Johns

Vincent Johns


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:23

Vincent n'écouta pas un traitre mot de ce que lui disait James et continua de boire comme un alcolo polonais et puis se retourna vers James

Écoute si elle m'aimait elle m'aurait laissé une note pour me prévenir mais non elle est partie sans rien dire...faut croire que tu compte plus que moi car tu en sais plus que moi

Vincent se lève énervé et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
James Scott

James Scott


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 34
Coeur : sa femme Jennifer
Humeur : calme
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
¤¤ Relations ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Vient se souler (libre) Left_bar_bleue100000/100000Vient se souler (libre) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
¤¤ Secrets ¤¤: chante

Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

James leva la voix pour qu il l entende

Elle t aime de tout son coeur elle a du partir vite et elle na pas eu le temps de te donner sa alors c est moi qui l ai le mot
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-generation.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vient se souler (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vient se souler (libre)   Vient se souler (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se souler (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» Un jouliiiie Bobo |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill New Génération :: .::Le Tric::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser